Jump to content

Cacher et distance minimale?


Samyterje

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai été confronté ce WE au cas de la publication d'une cache trop proche d'une autre. J'ai appris du coup cette règle des 0.1 miles, soit environ 161m!

Mais comment du coup anticiper ce genre de problème avec les multiples mystères qui se cachent dans nos villes? Et quel dommage que de se mettre une règle anglosaxonne en miles alors que cela ne serait pas choquant d'avoir une cache tous les 100m en ville s'il y a un intérêt pour la visite!

 

Merci pour vos avis

Samyterje

Link to comment

Bonjour,

 

J'ai été confronté ce WE au cas de la publication d'une cache trop proche d'une autre. J'ai appris du coup cette règle des 0.1 miles, soit environ 161m!

Mais comment du coup anticiper ce genre de problème avec les multiples mystères qui se cachent dans nos villes? Et quel dommage que de se mettre une règle anglosaxonne en miles alors que cela ne serait pas choquant d'avoir une cache tous les 100m en ville s'il y a un intérêt pour la visite!

 

Merci pour vos avis

Samyterje

 

A fundamental guideline of geocaching is that physical elements/stages of a geocache should be at least 0.1 miles (528ft or 161m) from the physical elements/stages of any other geocache. Below is a longer explanation of that guideline.

 

Help Center → Geocaching → Review Process: Hiding a Geocache

4.8. Saturation Guideline: Hidden, Virtual and Additional Waypoints

http://support.Groundspeak.com/index.php?pg=kb.page&id=232

 

Help Center → Geocaching → Review Process: Hiding a Geocache

4.9. Checking for Cache Saturation

http://support.Groundspeak.com/index.php?pg=kb.page&id=199

 

 

B.

Link to comment

Merci Pup Patrol pour le rappel de la règle mais cela reste pénible pour les cacheurs d'autant plus qu'ils devraient trouver toutes les mystery et multi du coin! Franchement, cette règle me parait arbitraire et les cacheurs doivent passer beaucoup de temps. Je trouve cela dommage et pas raisonnable mais si je suis le seul à être dans ce cas je m'incline et je cacherai moins, voir plus!

 

Dommage de ne pas faciliter le temps de travail des cacheurs, voilà mon avis

Link to comment

Si on pose dans un secteur déjà dense en caches il suffit d'activer sa cache juste avec les coordonnées afin qu'un reviewer valide qu'il n'y a pas de soucis de proximité. Bien sûr signaler que c'est juste pour vérification et que la cache ne doit pas être publiée.

Ça évite ainsi du travail pour rien et de la déception

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...