Jump to content

Geocoins jamais enrégistrer


hornburg

Recommended Posts

Salut

J ai un petit probleme avec un géocoins que j ai gagné à un évent , je ne l avais jamais enrégistré jusqu au jour ou je me décide de le faire et que je m appercois qu il est enrégistrer . Je regarde et je m appercois qu il est maintenant rendu MISSING j écris à SIGNAL THE FROG le proprio enrégistrer et je n ai jamais de réponse le numéro de suivi est TB1YHJP. Il y a t il quelqu un qui saurais quoi faire merci

Edited by Flying Spaghetti Monster
Link to comment

Salut

J ai un petit probleme avec un géocoins que j ai gagné à un évent , je ne l avais jamais enrégistré jusqu au jour ou je me décide de le faire et que je m appercois qu il est enrégistrer . Je regarde et je m appercois qu il est maintenant rendu MISSING j écris à SIGNAL THE FROG le proprio enrégistrer et je n ai jamais de réponse le numéro de suivi est TB1YHJP. Il y a t il quelqu un qui saurais quoi faire merci

 

Sur la page du géocoin il est mentionné qu'il appartient à Signal the Frog mais c'est bien écrit aussi que vous pouvez le garder mais ne pourriez pas le vendre. C'est étonnant qu'il ait été donné comme prix, il devrait plutôt être dans les trackables à échanger et faire voyager. Vous pouvez sûrement faire un GRAB dessus pour qu'il soit dans votre inventaire et ensuite vous pourrez soit le garder ou le déposer (DROP) dans une cache et il continuera son voyage. Ceal vous donnera quand même l'icône de ce géocoin comme quoi vous l'avez découvert.

Edited by Flying Spaghetti Monster
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...