Jump to content

GEOCOIN introuvable


Chr1st1ne

Recommended Posts

Bonjour, il y a quelques temps j'ai pris un geocoin qui a été laissé dans une de mes caches dans le but de le faire voyager. Malheureusement quand je rentre son numero sur le site, il me dit que le geocoin est introuvable. Pas moyen d'indiquer que je l'ai en main... donc pas moyen de rien faire...

Qu'est ce que je fais ??

Un geocoin en bois daté du 18 fevrier 2012, AVALANCHE 2012 - 7e Edition #GC37E7M

il est bien identifier en gravure de lautre coté geocaching.com Quebec WOod GEOCOIN 2012 ....... bizzz...

Link to comment

Bonjour, il y a quelques temps j'ai pris un geocoin qui a été laissé dans une de mes caches dans le but de le faire voyager. Malheureusement quand je rentre son numero sur le site, il me dit que le geocoin est introuvable. Pas moyen d'indiquer que je l'ai en main... donc pas moyen de rien faire...

Qu'est ce que je fais ??

Un geocoin en bois daté du 18 fevrier 2012, AVALANCHE 2012 - 7e Edition #GC37E7M

il est bien identifier en gravure de lautre coté geocaching.com Quebec WOod GEOCOIN 2012 ....... bizzz...

 

Salut Christine,

Géocoin le bois est un Géocoin non localisable et est un objet de commerce que vous pouvez garder ou jeter à nouveau dans une autre cache.

Le numéro de la pièce de monnaie est un événement, voir le lien.

Quebec Event

Link to comment

Bonjour Christine,

 

Tél que spécifié dans le post précédent, cette pièce n'est pas repérable sur le site de geocaching.com

 

Cette pièce est offerte afin de vous donner un souvenir de l'événement.

 

Salutations.

 

unoyt

Membre du CA de l'AGQ et responsable de la geoboutique.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...