Jump to content

garmin etrex 30


leo12geo

Recommended Posts

Bonjour,

 

un GPS est fiable selon la qualité de réception de satellites et les connaissances de l'utilisateur.

Il y a de nombreux essais et comparatifs de l'eTrex30 sur internet.

Pour ma part j'en suis satisfaite, en usage urbain (Glonass permet d'avoir une précision même si l'on est entre de grands buildings) et non urbain (au find fond de la montagne).

Son autonomie est intéressante et il est assez robuste, pour l'avoir déjà maltraité.

J'espère t'avoir répondu!

Link to comment

Salut,

 

Je le possede avec la carto topo V3 et j'en suis tres satisfait.

 

tres bonne reception, precision et rapidité d'accroche des signaux.

 

en plus il est assez petit, ceci peut etre un inconvénient car l'écran est plus petit que sur les dakota et oregon mais du coup il est plus resistant.

 

va voir ma galerie photo dans mon profil t'en aura un apercu.

Edited by cyma
Link to comment

salut,

 

pareil, j'ai acheté depuis peu l'etrex 30 (au prix de l'etrex 20 d'ailleurs!!!) et j'en suis très content aussi.

Au début je pensais que la carte installée d'origine serait suffisante, mais en fait j'ai acheté aussi la topo v3 france, c'est bien mieux! Car la précision est super importante en ville comme sur les chemins aussi.

 

Je l'utilise aussi pour le vtt et il est vraiment très précis, je vais même acheter un support qui me permettra de l'accrocher sur le guidon.

 

Pour terminer, une autonomie au top!

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...