jeannot17 Posted November 24, 2012 Posted November 24, 2012 Bonjour je viens de me procurer un GPS Etrex 10 et j'aimerais savoir si dans ma région je peux consulter un membre qui pourrait m'aider comprendre quelques détails consernant l'utilisation de mon GPS dans la recherche de caches Je suis de la région de Baie-Comeau Merci de me répondre Quote
+Landsharkz Posted November 24, 2012 Posted November 24, 2012 Je voudrais être plus proche, parce que nous utilisont les eTrex10's pour les classes et je les connais bien. Vous pouvez aussi demander dans les forums Québec Association Géocaching. Quote
+Cache-witch Posted November 24, 2012 Posted November 24, 2012 (edited) La meilleure façon de trouver d'autres géocacheurs de votre coin qui pourraient vous aider est de participer à une cache rencontre (cache event). Si vous faites une recherche de caches pour la province, les rencontres sont toujours en haut de la liste (celles qui sont le plus loin dans le futur sont en haut de la liste). En voici une : http://coord.info/GC412MT Edited November 24, 2012 by Cache-witch Quote
Recommended Posts