Jump to content

Caches orphelines


miquet

Recommended Posts

Voilà; depuis que je le dis, je suis obligé d'abandonner les caches que j'ai créées, pour raison de santé. Certaines seraient à ma portée pour la maintenance, mais d'autres (celles que je préfère) ne me sont plus accessibles. :sad:

 

Si vous saviez ce que c'est dur de lacher une cache qui a des "reports" du genre: "Je n'aurai jamais pu penser qu'un tel endroit existait", pour ne citer qu'une phrase... :surprise:

 

bien sur, je les ai proposées à l'adoption, mais vu ce qu'est devenu le GC, je n'ai pas eu de feedback, donc quand un reviewer me contacte, j'archive!

 

C'est moche, non ? :blink:

Link to comment

Malheureusement, j'ai recherché des repreneurs, mais sans succès.

Aujourd'hui, 4 avis de caches temoprairement "disabled"; Sur ces 4, il y en a 2 que je pourrais "maintenir" en bus, ou en scooter, car en ville, mais certaines vont encore être archivées, ça "fout le bourdon";

 

J'en veux énormément aux trouveurs qui referment mal les boîtes, au point que certains individus, par flemme de remettre une "strasbourgeoise" étanche comme elle était, l'ont juste replacée au pied du poteau, j'en veux aussi aux "géotrouveurs à bonne conscience", qui signalent qu'un logbook est plein, ou humide, et n'ont même pas de quoi remédier à ça dans leur géosac!

 

Si ça arrive sur les miennes, ça arrive sur celles d'autres cacheurs, et c'est bien triste.

 

Bref, je ne suis pas fautif de l'abandon de certaines de mes caches que je ne peux plus atteindre, pour 2 raisons, plus de voiture (mais on pourrait toujours trouver une âme charitable), et surtout, un périmètre de marche, sur le plat, sans béquilles, estimé par le corps médical à 300m... Et ce ne sera pas une belle prothèse de genou en titane qui arrangera la chose.Je retarde les échéances, mais c'est inéluctable, elles sont toutes appelées à disparaitre.

 

Bon géocaching aux biens portants, je vous envie, car j'avais trouvé une activité idéale pour la retraite; Dommage :sad:

 

PS: Je ne parle même pas des objets voyageurs mugglés après 2 déplacements, ou du dog tag qui se retrouve seul, alors qu'il n'y avait qu'une figurine sans réelle valeur accrochée après.

 

J'oubliais: Si quelqu'un me fait une offre sérieuse pour mon Oregon 550 équipé carto 25 000ème, il est à vendre; Mails seulement,je ne hante plus les forums. Merci.

Edited by miquet
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...