Caro&Eric Posted November 4, 2012 Posted November 4, 2012 Allo ! J'espere qui a du monde qui parle Francais ... !! Nous venons de commencer le Geocaching, et je me pose des questions a propos de l'application. En faite, je voudrais savoir comment on fais pour voir la liste des objets qu'il y a dans la cache, et ou on peut marquer ce que nous avons laisser ? Quote
+ToonAl Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 For everyone west of Ottawa. I hope the world speaks French. We have just started Geocaching, and I want to ask about the application. In Fact, how do we see a list of objects that are in a cache and how do we list what we leave. Quote
oliantoine Posted November 5, 2012 Posted November 5, 2012 Bonjour, Il n'est pas vraiment possible, ni indispensable, de maintenir un listing du contenu d'une cache. Seul certains objets (voyageurs, ou trackable en anglais) possèdent leur propre numéro de suivi et permettent un suivi via le site web ou les applications. Pour le reste, certains placeurs renseignent le contenu initial de leur caches, et certains trouveurs indique ce qu'ils ont pris ou ajouté, mais il n'y a aucune obligation de le faire. Bon géocaching et salutation Belges! Quote
Recommended Posts