Jump to content

Association Géocaching Québec


LeGodFather

Recommended Posts

Nouveau Conseil d'Administration de l’Association Géocaching Québec

 

Lors de l’assemblée générale de l’Association Géocaching Québec qui a eu lieu le samedi 2 juin, il y a eu près de 40 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d’administration a été élu par l’assemblée.

 

Les 7 personnes qui composeront le conseil d’administration au cours de la prochaine année seront :

 

Benoit Tardif (unoyt)

Gilles Laflamme (Flag 43)

Lambert Paquette Landbehrt)

Michel Jarry (ScubaDoc)

Nicole Lemire (ouestcharly)

Patrick Corbeil (NoNameX03)

Yohan Laurent (Sunpuki)

 

Suite à une réunion éclair de ces personnes, les postes du CA ont été distribués comme suit :

 

Lambert Paquette – Président

Gilles Laflamme – Vice-président

Michel Jarry – Secrétaire

Nicole Lemire – Trésorière

Benoit Tardif – Administrateur

Patrick Corbeil – Administrateur

Yohan Laurent – Administrateur

 

Félicitations et un gros merci à vous!

 

J’aimerais ensuite remercier Peter Gergel pour toute l’énergie qu’il a donnée pour le CA au cours des deux dernières années. Ce fut un privilège pour moi de travailler avec lui au cours de l’année qui vient de s’écouler.

 

Des remerciements vont aussi aux participants de l’assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d’idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

 

J’aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l’Association tentera de poursuivre le travail accompli jusqu’à présent et visera d’en faire encore plus cette année. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre aide et votre participation aux activités que des organismes de toutes sortes nous proposent. Visitez régulièrement notre site Internet ainsi que notre forum de discussions afin de vous tenir aux courant des projets qui surviendront tout au long de l’année.

 

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

 

Lambert Paquette

Président

Association Géocaching Québec

infos@geocaching-qc.com

www.geocaching-qc.com

----------------------------

Publié par GrosseFamille

Link to comment

Nouveau Conseil d'Administration de l’Association Géocaching Québec 2013-2014

 

Lors de l'assemblée générale de l'Association Géocaching Québec qui a eu lieu le samedi 8 juin, il y a eu près de 40 participants. Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d'administration a été élu par les membres.

 

Les 7 personnes qui composeront le conseil d'administration au cours de la prochaine année seront :

 

Benoit Tardif (unoyt)

Éric Rousseau (Dazzle007)

Lambert Paquette (Landbehrt)

Martin Chalifoux (Ao_qc)

Nicole Lemire (ouestcharly)

Patrick Corbeil (NoNameX03)

Yohan Laurent (Sunpuki)

 

Suite à une réunion éclair de ces personnes, les postes du CA ont été distribués comme suit :

 

Lambert Paquette – Président

Patrick Corbeil – Vice-président

Éric Rousseau – Secrétaire

Nicole Lemire – Trésorière

Benoit Tardif – Administrateur

Yohan Laurent – Administrateur

Martin Chalifoux – Administrateur

 

Félicitations et un gros merci à vous!

 

Ensuite, j'aimerais remercier Michel Jarry pour toute l'énergie qu'il a donnée pour le CA au cours des deux dernières années. Ce fut un privilège pour moi de travailler avec lui au cours de cette période.

 

Des remerciements vont aussi aux participants de l'assemblée. Leur présence a fait de cet réunion un bon bassin d'idées dans lequel nous puiserons assurément au cours de la prochaine année.

 

J'aimerais dire à tous les géocacheurs québécois que l'Association poursuivra le travail accompli jusqu'à présent et visera d'en faire encore plus cette année. Pour y arriver, nous comptons beaucoup sur votre participation aux activités que nous organiserons ainsi que sur vos achats à notre géoboutique. Visitez régulièrement notre site Internet, notre forum de discussions ainsi que notre site Facebook afin de vous tenir au courant des projets qui surviendront tout au long de l'année.

 

Au nom de tous les membres du CA et en mon nom personnel, je vous souhaite une année remplie de belles trouvailles.

 

Lambert Paquette

Président

Association Géocaching Québec

infos@geocaching-qc.com

http://www.geocaching-qc.com

 

2dd0d3ba-d961-4da9-9b13-3797628a2b69.jpg

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...