Jump to content

Je cherche des géocacheurs en Suisse!


Franconcoi

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient faire du géocaching en Suisse avec moi je suis complétement novice, ne connais rien. :-p Mais suis très très intéressé!

 

Au cas où j'ai un abonnement général et la distance n'est pas un problème pour moi.

 

Merci pour votre réponse!

Link to comment

Bonjour,

 

Je suis aussi de Suisse romande et ce n'est effectivement pas facile de trouver du monde et des sites en Français pour le Geocahching en Suisse.

 

Je ne suis pas encore un grand expert, mais je m'amuse déjà bien. J'habite la région de Fribourg, près d'Avenches.

 

Meilleurs salutations,

 

HB3YWU / Mike

Link to comment

Bonjour,

 

J'habite a Geneve... mais je ne parle pas beaucoup de Francais! Je comprend presque tout, et je peux communiquer, mais ecrire...

 

J'aime beaucoup faire du geocaching, mais actuellement je le fait tout seule, et je cherche les autres pour le faire avec.

 

(Si vous parlez anglais, super! Mais peut-etre nous pouvons a la fois apprendre un peu de l'autre langue...)

 

Lucy

Link to comment

Héhé bien joué françois pour ta recherche de personnes Romands!

 

Je suis moi aussi de Suisse Romande, du côté de Yverdon. J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissances avec franconcoi pour du géocaching :) !

Je recherches moi aussi des personnes avec qui partager!

Contactez moi!

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...