Jump to content

Blog géocaching


TofLaBeuze

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici un petit blog sans prétention, dont je me permets de faire un peu de pub, son but est de partager quelques expériences de géocaching et de mettre en valeur des séries de caches (et leurs cacheurs !) en France ou à l'étranger : https://geocaching-tof.fr

Ce blog donne accès également à d'autres blogs similaires comme ceux de Warcat, Megadox,...

géo-amitiés,

Tof

Edited by TofLaBeuze
Link to comment

Bonjour à tous,

voici un petit blog sans prétention, dont je me permets de faire un peu de pub, son but est de partager quelques expériences de géocaching et de mettre en valeur des séries de caches (et leurs cacheurs !) en France ou à l'étranger : http://tofgeocaching.wordpress.com

Ce blog donne accès également à d'autres blogs similaires comme ceux de Warcat, Megadox,...

géo-amitiés,

Tof

 

Bonjour les géocacheurs qui parlent français! 'aurais besoin d'une petite assistance, si quelqu'un avait déjà été confronté à un problème identique.Je viens de m'acheter un GPS magellan exploristGC et je n parviens pas à télécharger les caches depuis le site géocaching. J'ai suivi le mode d'emploi et l'application de chargement s'annonce comme fonctionnelle, et me dit que l enregistrement est réussi, mais les nouvelles cachettes n'apparaissent pas dans la liste de l'appareil. Oû est-ce que je bug?

Merci de me secourir!K.Oline1

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...