Jump to content

nouveau Reviewer


daru

Recommended Posts

Le plus simple serait qu'il se présente succinctement lui même (digits placées/trouvées pour assoir sa crédibilité)...

Plus aucun intérêt ces "Mysteries" puisque les trois premiers lots sont maintenant identifiés:

- FTF = Riviouveur,

- STF = Miguaine,

- TTF = Overview.

 

Bienvenue "La Mouette" :D !!!

Edited by Biquidou
Link to comment
Et concernant Kuzhadwelet?

Effectivement, c'est un nouveau reviewer pour la France et la Belgique "dite" (chez Geocaching.com) francophone (Wallonie + Bruxelles). Je vous laisse le plaisir d'explorer l'origine linguistique de son pseudo, ainsi que sa signification. :)

Miguaine "sévit" plutôt dans le sud de la France, Kuzhadwelet devrait plutôt s'occuper du Nord alors ?

 

C'est vrai que Riviouveur nous avait habitué à nous présenter les nouveaux...

Cache publiée par Kuzhadwelet

Link to comment

il ne suffit pas de poser des caches mais aussi d'en assurer la maintenance. Dans la région, les étrangers au département ont tendance à compter sur les geocacheurs locaux pour l'entretien des caches. A combien de km habite Finchen 1909 de Montségur? Dernière mésaventure:GC2JN4K dans les P.O. de spockske qui est belge!!!!

Link to comment

il ne suffit pas de poser des caches mais aussi d'en assurer la maintenance. Dans la région, les étrangers au département ont tendance à compter sur les geocacheurs locaux pour l'entretien des caches. A combien de km habite Finchen 1909 de Montségur? Dernière mésaventure:GC2JN4K dans les P.O. de spockske qui est belge!!!!

 

Je ne pense pas qu'il s'agit du bon post pour en parler...

 

On souhaitait la Bienvenue au nouveau reviewer et avoir "sa" petite explication de son pseudo :laughing:

 

P.S. Il y a d'autres caches dans ce style (GC2PM83)

Edited by alderic
Link to comment

Un an de pratique et d'apprentissage, me permette de sortir d'un anonymat que je souhaitais pour évoluer à ma vitesse.

Je vous invite à découvrir l'interview réalisé par Tof La Beuze qui devrait répondre à certains de vos questionnements :

 

Interview Kuzhadwelet - Groundspeak Reviewer

 

Merci à tous pour votre accueil lors de cette première année de fonctionnement et à Tof pour l'occasion

de parler de notre rôle !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...