Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
miguaine

Changement de type de cache

Recommended Posts

Sauf erreur lors de la création et la publication de la cache, il ne sera plus procédé au changement de type de cache par les reviewers.

 

Il est donc souhaitable lorsque vous désirez changer le type d’une cache, de procéder à son archivage et ensuite d'en créer une nouvelle avec le nouveau type.

Cette procédure est celle recommandée par Groundspeak.

 

En effet, de nombreux joueurs se sont plaints que leurs statistiques "changeaient" spontanément. La modification du type d'une cache est reflétée immédiatement dans le nombre de "Found", que ce soit dans l'onglet "Geocaches" ou dans la nouvelle page de statistiques (pour les "Premium Member").

 

Lors de la création d'une cache, vous choisissez un type de cache : Traditional, Mystery, multi ou autre.

De nombreux geocacheurs viennent visiter votre cache (nous vous le souhaitons) et ces trouvailles viennent enrichir leurs statistiques et peuvent parfois leur permettre de compléter des challenges qu'ils se fixent ou qu'on leur a fixés (exemple : trouver une multi par département dans une région précise).

Si le type de cache est modifié après ces visites, les statistiques de tous les visiteurs de la cache s'en trouvent affectées.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

×
×
  • Create New...