Jump to content

Erreur dans la création pocket queries GPX


ZoltanSud

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour mon problème de création du pocket queries sur les caches trouvées afin de réaliser ma feuille de stat. Je log convenablement sur mon iphone dés la cache découverte, aucun problème sur le site, les date sont nickel, par contre mon fichier gpx me décale les jours, 3 caches validés le 28 sont au 29 dans le gpx, même problème sur d'autre jours ... je ne sais pas quoi faire !! Ca deviens plus possible de modifier le gpx à la main avec un éditeur texte ... si quelqu'un peu m'aider à résoudre tout ça ou peu être m'indiquer ce que je fait mal, je suis preneur. Merci d'avance, ça me chagrine de ne pas pouvoir créer ma page aussi facilement que tous les autres utilisateurs.

 

ps : je peu envoyer mon fichier gpx pour que vous puissiez voir en détail.

Link to comment

Hello ZoltanSud,

 

Comme déjà répondu à tes autres posts "Iphone" et "GSAK", le souci semble venir de la date envoyée par ton iPhone vers geocaching.com

Il faudrait chercher dans ce sens là avec un utilisateur d'iPhone dont je n'en suis pas et qui n'a pas ce souci.

 

La pocket query MyFinds fonctionne correctement par rapport aux infos contenues dans la base.

Perso, j'ai loguer presque 400 caches 3 mois après et aucun souci de date...

 

En attendant de maîtriser l'application Geocaching pour iPhone, il serait peut être mieux de loguer depuis ton PC.

 

Pour les caches déjà trouvées et qui comportent une erreur (maximum 13) le mieux serait de supprimer tes logs par iPhone puis de les refaire depuis ton PC.

 

Cordialement,

GG

 

PS @ miguaine et riviouveur, peut être fusionner les 3 sujets en un seul

Edited by Biquidou
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...