Jump to content

Informations sur la cache à trouver


Geomec

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans la bande, j'ai un Etrex vista et je voudrai savoir comment vous emportez les informations de la cache à trouver. Je rentre bien les coordonnées dans mon GPS mais j'imprime ensuite pour avoir les infos de la cache et les logs si besoin. Je ne trouve pas mon action tres écologique, qu'en pensez-vous?

Link to comment

using Google Translator

 

I'm new in the band, I have an Etrex Vista and I want to know how you take information from the cache? find. I go out the coordinates?'re In my GPS but then I print to get the info from the cache and logs if needed. I can not find my work very? Arsenal, what do you think?

 

I hope I guessing correctly that you want to know if the eTrex is a paperless unit? So you can read the cache description on your GPSr. As far as I know you can not do this

 

J'espère que je devine juste titre que vous voulez savoir si le eTrex est une unité sans papier? Ainsi, vous pouvez lire la description de la cache sur votre GPSr. Pour autant que je sais que vous ne pouvez pas faire ce

Link to comment

Bonjour,

Je suis nouveau dans la bande, j'ai un Etrex vista et je voudrai savoir comment vous emportez les informations de la cache à trouver. Je rentre bien les coordonnées dans mon GPS mais j'imprime ensuite pour avoir les infos de la cache et les logs si besoin. Je ne trouve pas mon action tres écologique, qu'en pensez-vous?

 

Bonjour,

Et bienvenue dans la bande :)

 

Pour faire du paperless, plusieurs solutions :

  • utiliser un GPS Paperless de type oregon ou autre
  • utiliser un smartphone
  • Utiliser un pocketPC

Link to comment

OK paperless, je vois..., en plus du côté écolo je pensais ausi au côté pratique. A prendre donc en compte lors du prochain investissement.

Autre question générale: lorsque vous vous lancez à la recherche d'une cache, est ce que vous lisez l'indice et les logs ou seulement si la recherche s'éternise (ce que je fais, c'est pour cela que j'imprime!) ou pas du tout.

Merci, A+.

Link to comment

A force les hints et spoilers on fini par s'en passer dans 98% des cas, mais c'est justement le jour ou tu en as besoin que tu ne les as pas avec toi :anicute:

 

La solution Smartphone est très pratique pour gérer ça, du moment que tu as du réseau ou que tu as bien pensé à charger les images à l'avance :)

Link to comment

Indice additionnel et log OK.

Hint, Spoiler????, qu'est ce que cela signifie?

Mais peut-être d'ailleurs que je ne suis pas au bon endroit pour poser ce genre de question?

 

Mai si

 

Le hint = une aide écrite (Indices Additionnels) dans le genre sous une pierre, dans une souche, les nains vont devoir grimper, etc...

 

Spoiler = photo qui montre l'endroit de la cache avec plus ou moins de précision

Link to comment

Bonjour, bonjour, à tous

 

je suis également tout nouveau ^_^ Géocacheur.

Je ne peux pas aider sur des questions de GPS

(je n'en ai pas) ni sur des questions de Smartphone

(le mien est un simple Samsung Jet)...

J'arrive quand même à Géocacher,

je charge les spoiler sur la carte de mon appareil photo,

et j'écris sur un petit calepin toutes les infos et indices

qui m'aiderons dans ma quête.

Et avant de partir, je mémorise un maximum la carte Google

qui est sur la page de la cache (reperer les lieux, virages, parking etc...)

 

Je fais cela à chaque fois, entre nous, les placeurs donnent

pas mal d'indices...trop des fois.

Et ça marche 8 fois sur 10 à peu prés.

:anibad: On ne peux pas gagner à tout les coups!!!

 

A+

 

"Quelque part, quelque chose d'incroyable attend d'être connu."

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...