Jump to content

Log par Iphone ou GeoCaching.com


ZoltanSud

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est ma première contribution sur le forum, je suis nouveau dans le monde du geocaching et j'en deviens accroc. Ça me reproche de plusieurs de mes passions, la nature, la photo etc ... passons :laughing:

 

Ma question, ou petit problème concerne l'application IPhone. j'utilise l'IPhone pour log mes caches trouver, par contre j'ai rencontrer un problème hier. Si je log sur le site geocaching directement l'application ne synchronise pas toute les infos de la cache trouvée. En essayant de rattraper le coup j'ai aussi log sur l'application et du coup ça me log 2 fois la même cache et mon compteur general re-compte la cache, même si j'efface un log, le compteur de change pas. En gros j'ai trouver 4 cache et le site me log 5.

 

Je ne sais pas si je me suis bien expliquer, peu etre avait vous deja remarquer ce problème ! ou alors c'est moi qui fait mal la chose ! Je verrai demain s'il n'y a pas une synchronisation du site qui règlerai ce détail qui me tiens a coeur pour pas faussé mes stats !B)

 

Merci

 

EDIT : Après rafraichissement les compteurs sont ok ! tant mieux :sad: Pat contre pour les utilisateurs d'iphone, vous logger sur Iphone ou sur le site ?

Edited by ZoltanSud
Link to comment

Bonjour,

 

Je logge en direct live y compris les objets voyageurs et les photos. Sauf pour les objets trouvés qui n'ont pas pu encore être loggés par leur précédent découvreur.

Par contre je contrôle toujours sur le site de Groundspeak en fin de journée de geocaching.

 

Cordialement

Link to comment

En lisant ton autre topic il semblerait que l'appli iPhone soit plus rapide (peut être même trop) que le site GC.com !

Une mise à jour du serveur a été faite ce matin qui résoudra peut être ton souci...

Sinon, laisser un peu de temps au temps car le site GC.com doit gérer:

- 1 256 000 caches actives,

- 4 à 5 millions de joueurs,

- 2 534 000 logs ce dernier mois.

Sans compter les chargements de photos, la gestion des Trackables et les Pockets Queries (5/jour/Premium Members) !!!

Privilégions le chargement de la cache pour la balade, à la mise à jour du compteur et des stats qui peuvent attendre...

GG

Edited by Biquidou
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...