Jump to content

UN NOUVEAU MODE DE RECHERCHE : LES REGIONS !


BOBINES84

Recommended Posts

a06c48a7-231b-45ac-b687-7b60efbe4f27.jpg

 

Le Geocaching s’est développé fortement ces dernières années, en France.

Nous avons de plus en plus de caches et d’adeptes. Cette évolution positive, ce nombre amènent la nécessaire réflexion sur des outils plus performants.

Pouvoir disposer (comme l’Allemagne ou le Royaume-Uni) d’une possibilité de faire des recherches, d’avoir des Pockets Queries par Régions serait grandement apprécié par tous.

 

Pour faire avancer cette idée, apportez vos votes (trois maxi) sur le site de propositions d'idée de Groundspeak (en charge du Geocaching) sur le site dédié : FEEDBACK GEOCACHING.COM

 

Merci à toutes et à tous.

Link to comment

A VOTE !

Pour info, la macro "FR_State_and_County.gsk", créée par Kikinoot, fonctionne très bien (99%).

Une base GSAK pourrait servir à la mise à jour des 22400 caches en France dans la base Geocaching.com :rolleyes:

 

Encore faut il savoir se servir GSAK et avoi une base GPX à jour...

cela demande pas mal de PQs!

 

De nombreux joueurs n'ont ni l'un ni l'autre...

 

Moi je trouve ce découpage utile pour les débutants et pour tous les joueurs régionaux qui ne veulent pas s'encombrer de choses inutiles. :laughing:

Même si un jour cela évoluera peut être encore...

 

Une bonne chose! :laughing:

Link to comment

!!! L'idée a été adoptée donc inutile de refaire le Monde !!!

 

PS: Si tu ne sais pas te servir de GSAK et que tu n'as pas une base à jour, tu ne vas pas être d'une très grande utilité...

 

Tu veux dire que je ne me sais pas servir de GSAK? Si tu sais des choses n'hésite pas... :laughing:

 

Pas sûr que tout le monde maitrise GSAK. :D Donc c'est une bonne chose!

On ne va pas réinventer l'eau chaude! :D

Link to comment

:anitongue: Mais tout ceci est entièrement automatique ma "Grosse Lucette" ;)

Comme tu ne sembles, ni maitriser l'Anglais, ni maitriser GSAK, je suis naturellement à ta disposition pour plus d'informations...

 

Bonjour à tous,

 

Merci de prendre le temps de relire les règles d'utilisation de ce forum

 

Et notamment ce paragraphe : Groundspeak and the global geocaching community encourage contributors who are courteous, polite and respectful. We discourage those who choose to behave in a disrespectful and/or irresponsible manner. Groundspeak, its staff and volunteer moderators will take appropriate steps to ensure discussions adhere to these guidelines.

Cordialement,

Miguaine - "Groundspeak Volunteer Reviewer".

Link to comment

Effectivement Miguaine, revenons au sujet initial "Les Régions de France"...

Mon propos était juste d'offrir mon aide dans le cas où Groundspeak opposerait une difficulté dans la mise à jour sa base actuelle...

Je remets donc "3 votes" pour soutenir cette proposition déjà "Planned" !!!

Je maintiens également ma proposition d'une base GPX à 99,99% à jour avec les 22 Régions de France (ainsi que les Départements si besoin).

En espérant que ce sujet ne sera plus perturbé...

 

Amitiés,

GG+++

PS: Merci à Miguaine pour ta modération efficace !!!

Edited by Biquidou
Link to comment

;) Mais tout ceci est entièrement automatique ma "Grosse Lucette" :laughing:

Comme tu ne sembles, ni maitriser l'Anglais, ni maitriser GSAK, je suis naturellement à ta disposition pour plus d'informations...

 

Tout le monde n'a pas envie de jouer avec des hochets sur sa page... :laughing:

 

 

P.S. Et sache que je ne suis pas à tes ordres...mon lapin!

http://www.geocaching.com/seek/log.aspx?LU...1b-e0eca88eac61

 

Need maintenance sur une cache dont tu ne connais même pas l'existence ni l'état...faut m'expliquer tes dons de voyance. :)

(maintenant tu peux modifier...)

Edited by alderic
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...