Jump to content

Créer un nouvel attribut pour les restrictions saisonnières


BOBINES84

Recommended Posts

Dans le sud de la France, en été, l'accès aux zones forestières peut être interdite ou restreinte.

 

C' est également le cas, je pense, pour l'Italie, la Grèce, l'Espagne, le Portugal et certains endroits au Royaume-Uni - ailleurs, je ne sais pas.

 

J'ai proposé à Groundspeak, pour informer les géocacheurs peu familiers avec ces restrictions de la création d'un nouvel «attribut» «Year» ou «365» barré, ce qui suggèrerait, un peu comme le "Winter" attribute, d' éventuelles difficultés d'accès.

Cela pourrait être utile pour nous lors de la publication de nouvelles caches dans les zones forestières, en donnant des informations pour les visiteurs étrangers au sujet des lois (et des sanctions éventuelles).

 

Comme beaucoup d'amis Belges nous font le plaisir de leur visite, je me permets ce post.

 

Merci si vous êtes intéressé de voter "POUR" sur le site Geocaching.com - Attention, ce nouveau site vous donne dix voix seulement pour toutes les propositions.

 

Si vous n'êtes pas intéressés, tant pis, vous êtes de toute manière les bienvenus pour geocacher en Provence!

 

LIEN POUR LE FORUM

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...