Jump to content

Ne pas avoir honte !


voisin22

Recommended Posts

J'ai remarqué à plusieurs reprises que certains ont (honte peut-être) de ne pas trouver une cache.

Donc, ils ne la déclarent pas en DNF. :wub:

 

Résultat, le propriétaire ne sait pas que sa cache a peut-être disparue et il n'agit pas en maintenance.

 

D'autres géocacheurs sont alors trompés et se déplacent pour rien. :wub:

 

DOMMAGE :) !!!!!!!

Edited by voisin22
Link to comment

J'ai remarqué à plusieurs reprises que certains ont (honte peut-être) de ne pas trouver une cache.

Donc, ils ne la déclarent pas en DNF. :)

 

Résultat, le propriétaire ne sait pas que sa cache a peut-être disparue et il n'agit pas en maintenance.

 

D'autres géocacheurs sont alors trompés et se déplacent pour rien. :D

 

DOMMAGE :laughing: !!!!!!!

 

J'ai remarqué ca aussi par chez moi :)

Link to comment

les gens n'aiment pas perdre :laughing:

 

Perdre quoi ? le géocaching reste un jeu

 

Moi je note tout mes DNF par respect pour le placeur qui doit être informé de la situation de sa cache

 

pis au moin le fait de logger comme non trouvé peut montrer au gens qu'ils faut un certains niveau pour la trouver !

Link to comment

J'ai loggé 3 DNF aujourd'hui! J'en suis à ma 2e journée de geocaching... Aujourd'hui sur 6 tentatives,

j'ai découvert 2 caches! J'ose presque espérer que les autres avaient été enlevées! Question de me sentir

un peu moins "aveugle"! :D .... Malgré ce taux de réussite plutôt moyen, j'envisage déjà avec joie ma prochaine sortie!

 

Conclusion: Il faut logger les DNF!

Link to comment

Si cela peut te rassurer, j'ai du revenir 4 ou 5 fois sur une de mes premières caches...

 

Mauvaise réception, trop de moldus etc...etc...

En fait, j'étais persuadé que mon GPS m'amènerai à 1m de la cache! :rolleyes::):lol:

 

Depuis j'en ai trouvé et d'autres...rien!

 

Ce que je peux dire avec le recul, c'est que tu auras de jours avec et des jours sans réussite.

Les spoilers ne sont pas toujours le meilleur allié. Chercher avec un bon hint, t'oblige à ouvrir l'oeil au sens large.

 

Aucune honte de dire qu'on ne trouve pas. Cela arrive à tout le monde <_<

Link to comment

Tout a fait d'accord!!!!

Cela m'est déja arrivé, j'imaginais déja les autres ricaner

devant leur écran d'ordi.

Et finallement, aprés avoir logué la cache (n'ont trouvée)

son propsiétaire s'est rendu compte qu'elle avait disparue

il l'a remplacée desuite et du coup j'ai pus la découvrir!!! :lol: Youpi!!!

 

A+

 

 

"Quelque part, quelque chose d'incroyable attend d'être connu."

Link to comment

Pour nous qui débutons le géocaching, on a eu aussi notre échec, et nous l'avons logué...et nous loguerons les suivants.

On a l'intention de créer quelques caches, et on s'est simplement dit qu'on apprécierait d'avoir les avis des géocacheurs.

L'échange est aussi ce qui fait' l'intérêt du Géocaching. C'est d’ailleurs pour cela qu'on a bien accroché à cette nouvelle activité !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...