Jump to content

cache non publier


pascat25

Recommended Posts

slt à tous voilà je suis allez voir une cache tout près chez mes parents, et en faite je n'est rien trouvé, alors j'ai placé quelque chose, et je voulais le mettre sur le site pour publier ma cache, et j'ai eu en rouge sur 4 ligne marqué en anglais je le publie pour vous espérons trouvé une solution pour publier ma cache merci à vous tous

 

This cache has been archived, but is available for viewing for archival purposes.

* This cache has not been reviewed yet. Once it is published, it will be listed on the site. Check the logs to see if the reviewers have left a note for this listing.

* The reviewers will not see this listing until you activate it.

* This cache is temporarily unavailable. Read the logs below to read the status for this cache.

Link to comment

Bonjour,

 

Je pense que ta cache a été archivée avant publication car elle se situe aux coordonnées d'une déjà existante.

Il n'est pas d'usage de poser une boite et de créer une nouvelle fiche lorsqu'on ne trouve pas une cache.

En effet, il est interdit de créer une cache dans un cercle de 161m autour d'une cache existante.

Lorsqu'on ne trouve pas une cache, il est possible de le signaler sur la page de la cache en saisissant un log de type "Didn't find it". Après plusieurs logs de ce type, le propriétaire de la cache devra assurer sa maintenance (mettre une nouvelle boite) ou l'archiver pour laisser la place libre pour une nouvelle cache.

Link to comment
Il n'est pas d'usage de poser une boite et de créer une nouvelle fiche lorsqu'on ne trouve pas une cache.

En effet, il est interdit de créer une cache dans un cercle de 161m autour d'une cache existante.

En plus, surtout mais pas exclusivement :) quand on a très peu d'expérience, il y a toujours la possibilité que la cache était quand même là. Donc maintenant il y en a deux, ce qui sème la confusion car le nom d'un chercheur qui a trouvé la "mauvaise" cache ne va pas figurer dans le logbook de la "bonne" et on risque de lui reprocher d'avoir triche...

Edited by sTeamTraen
Link to comment

bonjour,

je suis nouveau ds le geocaching . a mon actif 20 caches découvertes (pas mal!!! lol )

je trouve dommage qu'il y est a un topo pour expliquer comment faire pour cacher une cache.

j'ai voulu en mettre une sur le site mais les reponses et parfois explications sont en anglais, pour ma part je ne suis pas bilingue.

si qq1 peut m'aider ce n'est pas de refus ou a moins que ce soit marquer qq part mais j'ai vu.

je vous dis a bientot

 

biz

Link to comment

bonjour,

je suis nouveau ds le geocaching . a mon actif 20 caches découvertes (pas mal!!! lol )

je trouve dommage qu'il y est a un topo pour expliquer comment faire pour cacher une cache.

j'ai voulu en mettre une sur le site mais les reponses et parfois explications sont en anglais, pour ma part je ne suis pas bilingue.

si qq1 peut m'aider ce n'est pas de refus ou a moins que ce soit marquer qq part mais j'ai vu.

je vous dis a bientot

 

biz

Tu peux trouver 2 tutoriels à ces adresses:

 

http://forum.geocaching-france.com/sujet.php?sujet=563

http://forum.geocaching-france.com/sujet.php?sujet=1991

 

Certaines choses ont un peu changé depuis la création de ces documents mais l'essentiel demeure

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...