Jump to content

Probleme gps magellan


sebastien262002

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Je viens d'acheter d'occasion un gps magellan explorist 600 pour eviter d'utiliser le gps de mon telephone portable lorsque je me lance dans la recherche de caches.

Le problème; c'est que je n'ai pas eu le cd d'installation avec le gps. Je cherche a me connecter au site de magellan pour essayer de télécharger le software pour l'explorist mais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, impossible d'afficher le site sur les ordis de la maison. :signalviolin:

Comment puis je faire pour obtenir le software qui permettra à mon ordi d'accepter le gps ?

 

Toutes les solutions sont les bienvenues.

 

Merci pour vos reponses.

 

Sebastien

Link to comment

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Je viens d'acheter d'occasion un gps magellan explorist 600 pour eviter d'utiliser le gps de mon telephone portable lorsque je me lance dans la recherche de caches.

Le problème; c'est que je n'ai pas eu le cd d'installation avec le gps. Je cherche a me connecter au site de magellan pour essayer de télécharger le software pour l'explorist mais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, impossible d'afficher le site sur les ordis de la maison. :)

Comment puis je faire pour obtenir le software qui permettra à mon ordi d'accepter le gps ?

 

Toutes les solutions sont les bienvenues.

 

Merci pour vos reponses.

 

Sebastien

 

En ce qui concerne le manuel d'utilisation tu devrais trouver une solution ici.

En ce qui concerne le software tu ne devrait en principe pas en avoir besoin.

Une fois connecté à ton ordi par le port USB le gps apparait comme périphérique disque amovible.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...