Jump to content

nokia 5230


beatrice88

Recommended Posts

j'aimerai savoir si des personnes font du geocaching avec leur portable nokia 5230 et quel navigateur ont telles mis

 

j'ai lu des articles sur trimble est ce que vous avez essayé?

 

je suis nouvelle dans le geocaching et n'ai pas de gps actuellement

 

si tu veux une solution économique, tu peux regarder de ce côté ci : GeocachingCE

 

remarque : j'ai un connex en stock

Link to comment

j'aimerai savoir si des personnes font du geocaching avec leur portable nokia 5230 et quel navigateur ont telles mis

 

j'ai lu des articles sur trimble est ce que vous avez essayé?

 

je suis nouvelle dans le geocaching et n'ai pas de gps actuellement

 

si tu veux une solution économique, tu peux regarder de ce côté ci : GeocachingCE

 

remarque : j'ai un connex en stock

 

J'ai lu le document , mais je ne comprends pas tout est ce que ce programme est chargeable sur le nokia?

Est ce qu'il faut etre abonné a geocaching prinium?

et enfin combien tu vends ton connex est il charge du programme et en etat de fonctionner de suite?

Je sais beaucoup de questions mais il faut que j'apprenne.

merci des renseignements

Link to comment

Excuse moi mais je n'ai pas compris ce qui est ecrit bien que je sois des Vosges je ne l'ai jamais appris, il faut que je trouve un traducteur qui s'y connaisse un peu en informatique et là c'est autre chose :unsure:

 

J'ai charge geocaching live et ca me dit que je dois etre prenium si je veux plus de 5 caches et que l'essai est gratuit -_- je vais voir cela de pret, le plus simple je suis entrain de voir pour acheter un gps d'occasion qui soit plus simple

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...