Jump to content

Indices


alexandre77

Recommended Posts

Vu que nous sommes des amateurs ma femme et moi, j'aurai une question à vous poser.

 

Prenons l'exemple de la cache de Denantou, nous devons chercher 4 indices pour avoir les dernières infos à incérer dans notre GPS, ma question est la suivante 4 indices nous donnes 4 chiffres donc pas assez pour une combinaison entière !! je ne comprend pas exactement comment faire

 

Merci, et je vous souhaite une excellente semaine :unsure:

Link to comment

Lorsque tu as réuni les 4 chiffres, tu peux connaître les coordonnées de la cache en remplaçant les lettre par des chiffres. Pour la cache finale de Denantou tu as les indications suivantes :

 

N46°A0.A20 E006°A8.BC5

 

Si (par exmple) A = 1, B= 3, C=4, D=9

 

Les coordonnées deviennent

 

N46°10.120

E006°18.345

 

Sauf erreur, il n'y a pas besoin de l'indice D. peut être est-ce seulement cela que tu faisais remarquer ?

Erreur dans l'indication, ou indice inutile ? pose la question au propriétaire de la cache.

 

j'espère que cela t'aidera et surtout que tu trouveras cette cache.

Edited by Guy Homtel
Link to comment

Lorsque tu as réuni les 4 chiffres, tu peux connaître les coordonnées de la cache en remplaçant les lettre par des chiffres. Pour la cache finale de Denantou tu as les indications suivantes :

 

N46°A0.A20 E006°A8.BC5

 

Si (par exmple) A = 1, B= 3, C=4, D=9

 

Les coordonnées deviennent

 

N46°10.120

E006°18.345

 

Sauf erreur, il n'y a pas besoin de l'indice D. peut être est-ce seulement cela que tu faisais remarquer ?

Erreur dans l'indication, ou indice inutile ? pose la question au propriétaire de la cache.

 

j'espère que cela t'aidera et surtout que tu trouveras cette cache.

 

Super Guy je te remercie pour ton aide, c'est ok nous avons trouvé la cache !! A+

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...