Jump to content

autocollants


nany34

Recommended Posts

Les autocollants blancs se vendent dans n'importe quelle papeterie (ou grande surface) et sont conçus pour aller dans une imprimante type jet d'encre. Ensuite, seul l'imagination du chercheur peut limiter les possibilités graphiques.

 

Attention, mieux vaut préparer une version "micro" aussi. Rien de pire qu'un log micro dont 20 emplacements ont été "bouffés" par 3 gros autocollants.

Link to comment

Salut Nany34,

Effectivement, nombreux sont ceux qui utilisent des étiquettes autocollantes pour leur log.

C'est mon cas la plupart du temps. En fait, j'utilise une feuille A4 autocollante de chez AVERY. Dans Illustrator, j'ai dessiné des colonnes et des lignes représentant mes étiquettes (cela peut se faire dans Word également). Puis j'y insère mon logo autant de fois qu'il y a d'étiquettes. Ensuite, j'imprime le tout et je n'ai plus qu'à découper.

Et comme le dit si bien sTeamTraen : Prend en compte la taille des logbooks de micro-cache genre boite de pellicule photo pour la largeur de tes stickers.

Link to comment

Il existe plusieurs modèles d'étiquettes standards.

Pour les micros tu peux utiliser les formats A13 (25x12 en mm), le A3 (38,1x21,2) pour les caches moyennes et les B20 (50x25) et B3 (70x35) pour des caches traditionnelles. l'avantage tu trouves déjà les formats existants dans Word ou bien Open Office Writer.

 

Sinon il te reste comme le dit Jacopino le B27 (210x297) avec refente au verso que tu découpes comme tu veux. Disons que la mise en page est un peu plus longue.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...