Jump to content

Comment préparer son voyage ?


Team Bulo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je pars dans quelques jours en Irelande, et je me demande comment faire pour préparer toutes mes géocaches.

 

D'habitude, j'en repère quelques unes que j'imprime.

Mais là, je fais faire tout le tour de l'ile ... Je ne peux pas tout imprimer !

 

Mon matériel est constitué d'un ordinateur portable, d'une imprimante, mais pas d'une clé 3G.

 

J'ai tenté d'aspirer le site, mais je n'ai pas réussi, car je n'ai pas réussi à y insérer le login/pwd.

 

Comment faites-vous ?

 

Bulo

Link to comment

Bonsoir à tous,

 

Je pars dans quelques jours en Irelande, et je me demande comment faire pour préparer toutes mes géocaches.

 

D'habitude, j'en repère quelques unes que j'imprime.

Mais là, je fais faire tout le tour de l'ile ... Je ne peux pas tout imprimer !

 

Mon matériel est constitué d'un ordinateur portable, d'une imprimante, mais pas d'une clé 3G.

 

J'ai tenté d'aspirer le site, mais je n'ai pas réussi, car je n'ai pas réussi à y insérer le login/pwd.

 

Comment faites-vous ?

 

Bulo

 

Hi,

 

I propose to make a few "pucket queries" for selected areas. Here you get 500 caches for each area. Maybe deselect unwanted caches in each query.

Then install GSAK on your laptop, and import the data here. Take the laptop on your travel.

 

Bon voyage!

 

/Per

stoholmerne

Link to comment

Vous pourriez avoir de meilleurs résultats dans la partie de la langue française du forum. Je déplacerai cette discussion. Je pense que la suggestion faite par 9Key pourrait aider.

 

You could have better results in the part of the French language forum. I will move this discussion. I think that the suggestion made by 9Key could help.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...