Jump to content

Reviewing en France et Belgique Wallone !


Biquidou

Recommended Posts

Je pense que ta question a déjà eu une réponse.

 

Elle est visible ici

 

Vraiment minable ta remarque, ce n’est pas le genre de post qui fait avancé les choses.

 

Quel est, à votre avis, le bon ratio Reviewing/Caches ??????

Je ne vois rien qui gêne dans la façon que la question est posée.

 

Si tu as des problèmes, stp mail privé

Amitiés, fred54

Edited by fred54
Link to comment

Ce débat a déjà eu lieu, voir :

http://forums.Groundspeak.com/GC/index.php?showtopic=189498

 

La contestation systématique et la tentative de discrédit des reviewers francophones sont régulièrement repris par ce personnage.

La réponse a cette interpellation est dans la réponse des autres reviewers >> Voir leurs commentaires

 

Ce n'est pas dans la construction du développement du jeu et l'aide au débutants, comme semblerait l'indiquer l'apparence du post, mais dans un dénigrement régulier de ceux qui tentent de l'animer.

 

Pour rappel et c'est officiel : Ce personnage a été exclu de geocaching.com (fait rare) pour usurpation de l'identité d'autre joueur.

Pour d'autres informations, que je ne peux citer ici >> voir le Forum Geocaching-France à ce sujet - d'où il s'est fait DEFINITIVEMENT EXCLURE.

Link to comment

OUI, parce que cela passait pour un trolling :)

 

Si tu es toujours OK avec tout, c'est ton droit !!!

Mais STP, laisse moi aussi m'exprimer sur ma passion qui me prend beaucoup de temps (et d'argent)...

 

Je réitère ma question initiale: 10000 caches à gérer par deux personnes !!!

Link to comment

OUI, parce que cela passait pour un trolling :anicute:

 

C'est ce qu'li m'a semblé à la lecture de la première version du post reproduite ci-dessous :

 

----------------------------------------------------------------------

La France et la Belgique Wallone sont gérés par "Overview" et "Riviouveur".

Donc presque 10 000 caches gérées uniquement par deux personnes !!!

Il ne va pas s'en dire que ce job ardu de volontaire, vu l'empleur du travail, est loin d'être parfait...

Cela génère surtout des frustraction chez les nouveaux GeoPlaceurs qui souhaitent développer ce jeu et voient leurs nouvelles caches "archivées" sans beaucoup d'explications...

 

Quel est, à votre avis, le bon ratio Reviewing/Caches ??????

----------------------------------------------------------------------

 

Mais tout le monde peut se tromper :) moi le premier. :o

Edited by buckfast
Link to comment

Le nombre de reviewers par territoire varie en fonction du temps disponible chez chacun[e] (il n'y a pas de semaine de 5, 35, 135 heures), les types de caches qu'on y trouve, les contraintes imposées par les différents propriétaires des terrains, etc.

 

Quand on voit que pour la Californie (61.000 caches) il y a 5 reviewers, pour le Texas (30.000 caches) un seul, et pour le Royaume-Uni (38.000 caches, plusieurs types de parc avec différentes interdictions ou limitations sur le géocaching) 3 reviewers, la région "Franco-Belge" n'est pas la plus mal lotie.

 

La politique de recrutement des reviewers relève de Groundspeak, ainsi que toute question concernant leurs performances. L'adresse pour toute réclamation: reviewers@geocaching.com (ou pour une cache spécifique: appeals@geocaching.com).

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...