+jeanl66 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 bonjour je suis nouveau en géocache et j'aimerai savoir quel type de gps choisir ..portable ou mobile??? Quote Link to comment
+LeGodFather Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bienvenue dans le monde du géocaching! Quel est ton but premier? Le géocaching seulement? Ou, tu veux l'utiliser en randonnée, en voiture, en bateau? As-tu des buts secondaires? Quel est ton budget? Plein de questions pour mieux cibler ton achat! Quote Link to comment
Loupiac Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 (edited) Bonjour, nous sommes aussi à la recherche d'un gps pour le geocaching. Pour le moment, on utilise un tomtom qui ne nous donne pas entière satisfaction. Alors, on cherche un gps de randonnée qui ait quand même un peu d'autonomie, utilisable avec des piles (tom tom plus que limité, là), sur lequel on peut enregistrer des waypoints et, tant qu'à faire, pas trop cher. Avez vous qque chose à me conseiller ? Merci à vous ! Ah oui, et notre ordinateur est un mac (je ne sais pas si ça peut jouer) Edited October 14, 2008 by Loupiac Quote Link to comment
+Marpaut Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Hello Pour maximiser les chances de réponse à un tel sujet, je conseillerai de poster sur un forum un peu plus visité que celui-ci Le forum géocaching Québec Le forum géocaching France Happy geocaching! Quote Link to comment
+LeGodFather Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Judicieux conseils Marpaut! Surtout ce que sont des sujets qui ont déjà été traité à plusieurs reprises! http://forum.geocaching-qc.com/viewtopic.php?f=11&t=8381 http://forum.geocaching-qc.com/viewtopic.php?f=34&t=8546 Et, beaucoup de lecture dans cette section. (Je parle surtout pour le forum de l'A.G.Q. parce que je ne visite pas très souvent le forum de la France!) Quote Link to comment
Loupiac Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Merci bcp ! C'est vrai que j'ai été étonnée que le sujet n'ait pas déjà été abordé ici. Mais c'est logique s'il y a un autre forum Je vais aller visiter les liens et l'autre forum. Quote Link to comment
Recommended Posts