Jump to content

Signaler des bugs


Biquidou

Recommended Posts

Depuis la nouvelle mouture du site, je note de nombreux bugs...

Es tu notre point de liaison pour la France ???

1ere Remarque: Les caractères accentués Européen qui ne passe plus dans les mails des Bookmarks ou des Watchlists... Par exemple: "Roche à Lomme - GCB event 2006" au lieu de "Roche à Lomme - GCB event 2006" !!!!!!

Merci d'en informer ton Boss.

GG

Link to comment

(J'ai démarré un nouveau sujet pour garder l'autre "thread" sur le thême des absences...)

 

Depuis la nouvelle mouture du site, je note de nombreux bugs...

Es tu notre point de liaison pour la France ???

 

Non... il vaut mieux passer par le forum "geocaching.com Web site", ou écrire directement à Groundspeak.

 

1ere Remarque: Les caractères accentués Européen qui ne passe plus dans les mails des Bookmarks ou des Watchlists... Par exemple: "Roche à Lomme - GCB event 2006" au lieu de "Roche à Lomme - GCB event 2006" !!!!!!

 

Je crois que le forum fait plus fort que les pages des caches car il semble avoir corrigé ton exemple, mais je sais de quoi tu parles. En fait ce bug date de plusieurs semaines avant la dernière "vague" de modifs, il a été signalé par des gens dans plusieurs pays européens, je présume que Groundspeak en est au courant, mais je n'ai aucune idée quel délai il faut prévoir pour une correctif.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...