Jump to content

Choisir mon gps


bruno&annie

Recommended Posts

Salut je suis nouveau au geocatching.. je possede presentement un garmin nuivi 260 ... mais jaimerais me procurer un nouveau gps pour le geocatching qui rendrais mes aventure plus plaisante... jaimerais bien me procurer le garmin colorado .. mais jai pas les moyen du tout.. je cherche de quoi dans les 200 a 300 $ MAX

 

sinon que doije regarder.. je demande paske je connais pas trop .. quesse qui est essentiel ... je sais pour la longitude latitude... on parle de compas dans dautre topic mais je sais meme pas cest quoi ... finalement sa me prendre quoi pour avoir une bonne experience et pas depensser pour rien ???

 

Merci pour votre aide :rolleyes:

Link to comment

Salut je suis nouveau au geocatching..

sinon que doije regarder.. je demande paske je connais pas trop .. quesse qui est essentiel ... je sais pour la longitude latitude... on parle de compas dans dautre topic mais je sais meme pas cest quoi ... finalement sa me prendre quoi pour avoir une bonne experience et pas depensser pour rien ???

 

Bonjour et bienvenue,

 

Un GPS standard de randonnée est largement suffisant pour pratiquer le geocaching. Du type Garmin extrex ou extrex legend par exemple. Le compas et l'altimètre n'est pas primordial pour rechercher des caches et donc optionnel.

 

Préfère si tu le peux un modèle équipé d'un câble usb pour pouvoir télécharger directement les coordonnées des caches à l'intérieur depuis ton ordinateur.

 

Il est possible de trouver ces produits sur Internet à des prix abordables.

 

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...