Jump to content

Une page se tourne !


Biquidou

Recommended Posts

Habot, qui était le Reviewer pour la Belgique Francophone mais aussi pour la France avant la nomination récente de riviouveur, passe la main, suite à des obligations professionnelles...

 

Mille merci à toi Alain pour ton implication dans notre addiction.

 

A bientôt sur la route...

Gérard

Edited by gperlier
Link to comment

OUI MAIS !!!

 

Bonjour riviouveur,

 

Je suis François Xavier (Autelbas, le nom de mon village en Belgique).

 

Je viens de lire ton annonce dans la partie Flamande et je suis franchement surpris de ce que tu as écrit !!!

 

La Wallonie ne fait pas partie de la FrenchLand mais de la Belgique !!!

Franchement, il y a certain sujet qu'il faut mieux éviter en ce moment...

 

En lisant ce que tu as écrit je vois que tu es francophone mais ni Belge ni Français à cause de tes fautes d'orthographe et de grammaire:

- sans prétensions --> si c'est sans il n'y a pas de S et aucun S d'ailleurs --> Prétention !!!

- cette exercice --> Un exercice donc masculin --> Cet exercice !!!

 

Je vois aussi que tu ne connais pas réellement notre pays!

Je voulais aussi profiter de cette occasion - avec une :) quand même - pour souligner la neutralité totale de Groundspeak et les reviewers par rapport à toute question géo-politique du monde réel, que ce soit des questions d'ethnicité, appartenance à un groupe linguistique, voire même absence de gouvernement (ce changement n'est donc pas cautionné par le RWF :)).

Nous ne sommes ni un petit pays (x18 cela veut dire quoi ?), ni une ethnie, ni un groupe linguistique et nos problèmes politiques ne sont pas pire que les vôtres...

Donc, comme tu te dis neutre, évites STP à l'avenir ces jugements de valeurs stéréotypées.

 

Une fois (Berêt, Baquette et Quart de rouge)

FX

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...