Biquidou Posted August 14, 2007 Posted August 14, 2007 Pour info, un nouveau site de Geocaching en Europe (debut Août), Mais juste ici ... Donc Papa de la Grande Famille, STP, pas de Bump !!! Quote
+LeGodFather Posted August 14, 2007 Posted August 14, 2007 C'est quoi ton problème.. Ça fait presque qu'un mois que je n'ai pas bumpé le sujet dont tu fais référence.. et tu pourrais au moins écrire mon pseudo de la bonne façon.. Quote
lewis82 Posted August 14, 2007 Posted August 14, 2007 Et on peut savoir ce qui est écrit dans ton fameux topic?? Parce que moi, l'allemand, j'y connais que dalle. (Bon, nein et deux trois autres trucs.) Quote
Biquidou Posted August 14, 2007 Author Posted August 14, 2007 (edited) Pardon Papa, je le ferai plus !!! @ Lewis82. Moi non plus... Edited August 14, 2007 by gperlier Quote
cezanne Posted August 15, 2007 Posted August 15, 2007 Et on peut savoir ce qui est écrit dans ton fameux topic?? Parce que moi, l'allemand, j'y connais que dalle. La plupart des messages sont écrites en luxembourgeois (lëtzebuergisch), pas en allemand (il s'agit du forum luxembourgeois sur geocaching). Le topic sur Frankreich (France) ne contient pas quelque chose d'importante en ce moment. Cezanne Quote
Recommended Posts