+medarny Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 Bonjour, Je viens de passer une petite semaine en Hollande. J'ai trouvé du temps le soir pour y faire du géocaching. Une question : les caches trouvées là-bas vont-elles participer à faire bouger mon classement dans la page palmares du site http://www.geocaching-france.com ? Merci pour vos éclaircissements ? Médarny Quote
+LeGodFather Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 Tu recevras certainement un réponse d'ici peu.. mais, je crois que ce serait plus rapide si tu aller poser ta question sur le forum de géocaching France.. http://www.geocaching-france.com/forum/fsb/index.php Et.. pour donner mon opinion sur ta question.. je crois bien que oui! Mais, je ne suis pas géocacheur en France, mais au Québec. Quote
+riviouveur Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 A noter que le site geocaching-france.com n'a aucun lien avec geocaching.com, sur lequel d'ailleurs la notion de "classement" et/ou "palmarès" n'existe pas. Quote
bob le herisson Posted May 29, 2007 Posted May 29, 2007 (edited) Bonsoir a tous, Pour répondre a Medarny, non tu ne bougeras pas dans le classement de Geocaching-france celui-çi ne prend en compte que les caches Françaises comme indiqué en haut de la page "caches trouvées en france", l'exemple concret étant biboux 1er avec 684 caches trouvées en france mais 684 caches en tout et pour tout, et warcat 2eme avec 676 caches trouvées en france mais 1186 caches trouvées en tout . mais comme le dit si bien notre rewiever "riviouveur" palmarès et classement ne sont pas le but du jeu A bientôt Edited May 29, 2007 by bob le herisson Quote
+medarny Posted May 29, 2007 Author Posted May 29, 2007 Merci pour vos réponses. Maintenant je suis au courant. A plus sur le forum ou chez M'dame nature. Médarny Quote
+WarCat Posted May 30, 2007 Posted May 30, 2007 Bonsoir a tous, Pour répondre a Medarny, non tu ne bougeras pas dans le classement de Geocaching-france celui-çi ne prend en compte que les caches Françaises comme indiqué en haut de la page "caches trouvées en france", l'exemple concret étant biboux 1er avec 684 caches trouvées en france mais 684 caches en tout et pour tout, et warcat 2eme avec 676 caches trouvées en france mais 1186 caches trouvées en tout . mais comme le dit si bien notre rewiever "riviouveur" palmarès et classement ne sont pas le but du jeu A bientôt Merci bob, je n'aurais pu dire mieux Quote
Biquidou Posted May 31, 2007 Posted May 31, 2007 Hello Medarny, Pour être un peu plus précis: 1er biboux avec 684 caches trouvées en france mais 684 caches en tout, 2eme warcat avec 676 caches trouvées en france mais 1186 caches trouvées en tout, 3eme sTeamTraen avec QUE 577 caches trouvées en france mais 1529 caches trouvées en tout... Voila le podium (1,2,3 et 3,2,1) est complet !!! Quote
Recommended Posts