Jump to content

Greasemonkey/Firefox


batla

Recommended Posts

J'ai installé Greasemonkey hier et il y a trois scripts que je trouve utiles pour le geocaching:

GC Show All Logs

GC Gallery

GC Show Morel Maps

 

Ces scripts peuvent être téléchargés ICI, ainsi que d'autres que je n'ai pas encore testés.

 

Pour que GC Show More Maps fonctionne avec un browser 'français' j'ai légèrement modifié le script en remplaçant:

 

MoreMapsURL += '<a href="http://maps.google.com/maps?q=' + HomeDdLat + ',' + HomeDdLon +

'+(' + escape(HomeLabel) + ')+to+' + CoordDdLat + ',' + CoordDdLon +

'+(' + WaypointId +')" target="_blank">Directions From ' +

HomeLabelOK + '</a><br>';

 

par:

 

MoreMapsURL += '<a href="http://maps.google.com/maps?q=de%20' + HomeDdLat + ',' + HomeDdLon +

'+(' + escape(HomeLabel) + ')%20%E0%20' + CoordDdLat + ',' + CoordDdLon +

'+(' + WaypointId +')" target="_blank">Directions From ' +

HomeLabelOK + '</a><br>';

 

Pour ceux que cela intéresse..

Edited by batla
Link to comment

J'ai installé Greasemonkey hier et il y a trois scripts que je trouve utiles pour le geocaching:

GC Show All Logs

Avec les derniers changements du site geocaching.com celui-ci est devenu inutile, gc.com a introduit le "feature" eux-même...

 

n0x0n

Link to comment

J'ai installé Greasemonkey hier et il y a trois scripts que je trouve utiles pour le geocaching:

GC Show All Logs

Avec les derniers changements du site geocaching.com celui-ci est devenu inutile, gc.com a introduit le "feature" eux-même...

 

n0x0n

Ce script n'est pas celui qui permet d'avoir un résumé des 'found, did not find, etc..' mais un script qui permet l'affichage de tous les logs sans avoir à cliquer sur "There are more logs. View them all on one page" en bas de page.

C'est bien de cela dont tu parles??

Link to comment

Ce script n'est pas celui qui permet d'avoir un résumé des 'found, did not find, etc..' mais un script qui permet l'affichage de tous les logs sans avoir à cliquer sur "There are more logs. View them all on one page" en bas de page.

C'est bien de cela dont tu parles??

Ouille ouille ouille, t'as bien raison - j'ai confondu les deux!

Link to comment

voui il marche très bien le petit singe :tired:

 

j'avais jamais fait attention à ce que more maps ne marchait pas chez moi :anicute:

 

bon et bien il n'y a plus qu'a corriger :P

J'aime bien cette fonctionnalité car c'est rapide.. Un click sur le lien et hop la carte et l'itinéraire détaillés apparaissent. Pas besoin d'aller voir ailleurs pour un résultat pratiquement identique.

Link to comment

Suite aux modifications effectuées sur le site Geocaching.com, le script "GC Show More Maps" a du être adapté (version 1.1).

Pour que cette nouvelle version tourne avec un Firefox en français il faut réappliquer le patch (voir en tête de ce fil)

Edited by batla
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...