Goldfinder's Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 salut à tous, si j'ai bien compris, c'est comme une bouteille à la mer, je lance un message et j'espère que qqun va le lire... Voila, je viens de m'inscrire, mais j'ai déja qques caches de trouvées, comment les valider ? Ensuite j'ai une belle idée de cache, tout est prêt, mais comment me lancer ? Merci à tous.... Quote Link to comment
+DiKri Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 salut à tous, si j'ai bien compris, c'est comme une bouteille à la mer, je lance un message et j'espère que qqun va le lire... Voila, je viens de m'inscrire, mais j'ai déja qques caches de trouvées, comment les valider ? Ensuite j'ai une belle idée de cache, tout est prêt, mais comment me lancer ? Merci à tous.... Please take a look at the Belgium Dutch/French geocaching website http://www.geocaching.be where you will find all extra info in the classroom. Quote Link to comment
Recommended Posts