+LeGodFather Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 (edited) Est-ce que tout le monde est dans son propre forum de discussion? Les Québécois sur Geocaching-Qc Les Français sur Géocaching en France Les Belges sur Géocaching.BE - Forum Francophone et les Suisses, vous discutez où? Edit1: Ajouté lien du forum Belge Edited March 16, 2006 by GrosseFamille Quote Link to comment
+Jiheffe Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Pour les Belges, ici Quote Link to comment
+blackjack65 Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 (edited) Les Belges discutent sur Geocaching.BE - Forum francophone,.. une fois,.. Edited March 16, 2006 by blackjack65 Quote Link to comment
+LeGodFather Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Merci Jiheffeet BlackJack65, j'ai modifié mon premier message. Il ne reste que les Suisses! Quote Link to comment
+vnc Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Pas de forum suisse francophone à ma connaissance, je crois qu'il y a quelques suisses sur le forum geoaching-france mais c'est à confirmer. à mon sens le forum de Groundspeak doit rester pour ce qu'il est désigné : "french speaking" même si son commentaire dans la liste est mal approprié : "Geocaching in France". C'est de bonne augure de voir des forums de pays se créer ça et là, ça montre que l'activité se porte bien. Ici c'est un échange entre francophones : échange d'un gc du Quebec qui vient chasser en france, d'un touriste NL parlant quelques mots de français... annonce d'event... de parainage... Pas de crainte à avoir, les gc assidus du forum "de france" passent souvent encore par ici Quote Link to comment
+LeGodFather Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 vnc, ma référence à la disparition du forum était sarcastique.. et c'était surtout pour mettre un nouveau sujet, qui permettrait de montrer un peu d'activité ici! Quote Link to comment
+habot Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je pense qu'il restera au moins un moyen pour les non francophones d'entrer en contact avec un "fellow geocacher" Quote Link to comment
Recommended Posts