Jump to content

Achat De Gps


kenfus2000

Recommended Posts

Grrrrrrr je suis contrarié, j'ai commandé mon etrex legend mardi 27/12 sur le site aspidshop, il etait indiqué dispo en stock et par consequent expediable sous 24h...

 

aujourd'hui pas de nouvelles, j'envoie un mail a aspidshop...

 

30 minutes plus tard reponse :

"I am sorry to inform but at the moment the Etrex Legend is out of

stock!

 

We should receive them on next week's shipment!"

 

plus dispo... l'aurai la semaine prochaine

 

pas grave, ils ont l'air serieux, j'en veux pour preuve la reponse ultra rapide a mon mail

 

et vous votre GPS; vous l'avez achete ou ?

 

clement

Link to comment

J'en ai acheté deux chez Aspidshop, un pour moi et un pour un ami, pas de problème. 24h c'est assez optimiste pous Portugal-France, et si leur site affiche les niveaux de stock ils devraient être justes :laughing: mais l'e-commerce n'est pas si évident que ça. En tout cas comme tu as remarqué leur support est rapide et efficace par e-mail, donc à priori tout devrait aller bien.

Link to comment

j'ai annule ma commande chez aspidshop apres les avoir appeles et qu'ils m'aient confirme une attente d'encore 10 jours pour la reception alors que ca fait deja une semaine que j'attends... du coup j'ai commande un legend C aux states sur eBay... je suis un peu decu mais bon, avec noel, faut croire que les gens se sont jetes sur les gps...

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...