Jump to content

Geochercheurs Fantômes.


Totor Blavic

Recommended Posts

Samedi dernier, j'ai trouvé la cache Heart of Paris. C'est une multicache et au premier point, j'ai croisé un groupe de géochercheurs (un GPS et la page de la cache imprimée entre les mains, ça ne trompe pas). Ma timidité "aidant", j'ai préféré jouer la discrétion. Je m'attendais à les recroiser dans le log de la cache, mais personne d'autre que moi ne semble avoir logué ce jour là.

Et maintenant je me demande s'il n'y a pas des chercheurs anonymes qui se contentent de trouver sans loguer ?

Link to comment

plusieurs possibilités :

 

- c'est "GeozKydz" qui a fait un DFI et qui s'est trompé de jour en loggant un jour plus tard.

- il faut attendre encore, en particulier certains touristes qui visitent Paris ne logguent qu'au retour chez eux quelques fois plus de 15j après leur visite

- ceux que tu as rencontré n'ont pas terminé et continuerons un autre week-end,

- séance d'initiation, on peut débuter comme ça...

- oùalors ils ont vu que toi aussi tu l'as faisait et se sont dit que c'était donc trop facile :laughing: (lol)

 

Et si tu vas dans le Doubs faire les caches de GPS Safari, tu peux aussi croire faire un FTF et quand tu arrives, le logbook est bon à changer car il est déjà plein :laughing:

Link to comment
A priori, certains touristes s'obstinent à chercher Isle Be In Seine (Paris), pourtant archivée et transformée en Virtual (cause de son archivage).

Les deux caches débutent au même endroit.

j'y avais pas pensé mais c'est tout à fait probable d'autant qu'elles suivent exactement le même chemin, l'archivée s'arrétant au dernier wpt pour Heart Of Paris.

 

Pour avoir fait les 2 : il n'y a pas photo : Heart Of Paris est nettement plus fun et surtout : IL Y A UNE BOITE A LA FIN !

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...