Jump to content

Achète Travel Bug Tags Neuf En France

acemtp & cahanta

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Il est impossible d'en acheter en France donc est ce que quelqu'un en à en stock (idéalement près de Paris)? J'en cherche un ou 2 neufs et scellés.

Si personne en à, est ce que ca interessait des gens de faire une commande groupée?

Bonne journée

Posted
Si personne en à, est ce que ca interessait des gens de faire une commande groupée?

OUi

j'ai deux ou trois trucs à commander en Allemagne donc pas de problèmes. Envoi en France par la poste à moindre coût, car les frais d'expédition Allemagne-France sont Prohibitifs : env 20 € :o

DONC SI QUELQU'UN D'AUTRE EST INTERESSE QU'IL SE MANIFESTE AU PLUS VITE

ça diminuera d'autant les frais proportionnels Allemagne-France. :D

Daniel

Posted
DGSTRUCH: Genial, je n'ai jamais fait de commande sur ce site donc si il y a moyen que tu t'occupes de la commande, je prends 3 TB tags.

OK

La commande partira vers la fin de la semaine, ce qui vous laisse le temps d'aller voir la page du marchand allemand

et éventuellement de complèter vos petites zenvies :D

S'il y a d'autres intéressés, qu'ils veuillent bien se manifester.

Ceux qui ont écrits 2 ou 3, qu'ils veuillent bien préciser car c'est pas donné. :D Par quantité les prix sont moins chers. Allez sur le site.

Daniel

Posted (edited)
Finalement, ce sera 3 TB... previens-nous pour le réglement STP.Pascal
je prends 3 TB tags

:lol: La commande est partie, je vous ai envoyé un message de confirmation, et j'attends votre réponse pour vos coordonnées.

Merci d'avance :lol:

Daniel

Edited by DGSTRUCH
Posted
c'est fait !!

:unsure:

Désolé, mais jen'ai rien reçu, ni sur la messagerie passant par Groundspeak, ni sur ma messagerie perso dgstruch@aol.com

Je n'ai pas eu de réponse non plus de la part de acemtp & cahanta

La commande devrait m'être livrée dans les tout prochains jours.

Daniel :huh:

Posted
Verifie que l'on est pas dans ta SPAM list et renvoie moi un message a mon email si tu as toujours rien
c'est fait !!

:laughing:

Bien vu, et je n'ai pas pensé à aller voir dans les spams.

Il y avait d'ailleurs un paquet d'Emails qui n'avaient rien à faire la dedans, quant à savoir comment ils y sont arrivés : mystère et boule de gomme !

Donc tout est Ok pour vous deux je vous contacte dès que je reçois le paquet.

Désolé pour cette bourde, mais ça doit commencer à se savoir que l'informatique et Daniel, ça fait deux paire de manches :laughing:

@+

Daniel

Posted
aol c'est Allways Off Line les enfants, du calme, rien d'annormal  :o  :o  :laughing:

Tu prends de l'âge Alain, tu te répètes :laughing:

Mais merci de prendre ma défense et de tout mettre sur le compte d'AOL, ce qui d'ailleurs me parait tout à fait normal puisque je les paye :laughing:

Daniel