Jump to content

Questions.


BJORNE

Recommended Posts

-Qu'apporte le fait de devenir un Premium Membership ?

 

-Quelqu'un a t-il sous format informatique, l'explication allégée en français et en anglais du géocaching pour l'imprimer et le mettre dans une cache.

 

-Qu'est ce qu'une earthcache ?

 

Merci.

 

N.B: Je ne suis pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare.

Link to comment
-Qu'apporte le fait de devenir un Premium Membership ?

Pas mal de choses. en vrac :

- possibilité de télécharger des fichiers au format GPX pour la description des caches,

- possibilité de créer des Pocket Queries, sorte de requêtes avec critère de sélection, le résultat arrive par mail. (par exemple : toutes les nouvelles caches de type Regular que j'ai pas encore faite autour de chez moi),

- la watchlist n'a pas de limite,

- on peut créer des bookmarks, sorte de liste de caches qu'on peut partager.

- on peut être prévenu instantanément par mail de la création d'une cache à coté de chez soi.

- il y a tout un tas de petites choses présentées en icone quand on liste des caches, comme la dist. à chez toi, si tu l'as déjà trouvée,...

- accès aux caches "Premium Member Only" mais il n'y a en a pas (encore) en France.

- et j'en oublie surement...

 

-Quelqu'un a t-il sous format informatique, l'explication allégée en français et en anglais du géocaching pour l'imprimer et le mettre dans une cache.

Voici le papier mis habituellement dans une cache :

en français

en anglais

 

-Qu'est ce qu'une earthcache ?

voir ici en français.

Link to comment
- et j'en oublie surement...

Tu peux chercher (ou plutôt, afficher) les "Members Only Caches", dont il y en a, je suis presque sur, très exactement zéro en France.

 

Je pense que qqun qui fait deux sorties "caching" par mois, et qui habit dans une zone "active" (aujourd'hui c'est RP ou le 67, grosso modo) trouvera le "Premium" utile.

 

Je m'en suis passé avant d'avoir trouvé environ 150 caches. Maintenant je trouve les PQ, les "Insta-Notify", et parfois les "Bookmark lists" assez pratique.

Link to comment
Je suis en train de préparer ma 1ere cache et je me suis permis d'ajouter l'adresse :"http://www.geocaching-france.com/ sur le papier.

Eh bien voilà une trés bonne initiative et c'est trés gentil de ta part :P

Nous mettrons un jour en ligne ce genre de ressource sur geocaching-france, il y a même une plaquette en préparation, donc à suivre... :P

 

J'espère donc que cette pemière cache aura beaucoup de succès et qu'elle va ramener un peu d'activité geocaching dans ton coin car il n'y a pour le moment qu'1 seule cache en corrèze (eh ! d'ailleurs tu l'as pas encore faite ??? :P )

 

Christian alias 'vnc'

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...