Jump to content

Les Rapetous Au Mezenc


cyclism

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sorry, I don't speak French well enough to post in French. I just need your help in France for a TB that may be stuck in a cache for a long time. If anyone can help it, please help!! :blink: The topic name is the cache title.

 

Looks like a great cache just very remote.

 

Thanks

Link to comment
Peut être est ce la naissance d'une nouvelle rubrique sur les TB. Un classement des TB par date de mise en place (et donc de durée dans une cache) pour permettre éventuellement d'axer les recherches vers ceux qui sont là depuis longtemps.  :laughing:

Malheureusement les seules informations qui sont disponibles dans les fichiers Pocket Query pour un TB, c'est son identifiant TBxxxx et son nom, pas d'autres infos le concernant.

D'ailleurs même le site de GC.com ne s'y trompe pas pour la rubrique TB dans une cache :

"Travel Bugs have been seen in this cache -" ce qui veut bien dire que leur présence n'est pas garantie. Il y a des caches archivées depuis longtemps qui contiennent encore des TB, d'autre avec 3 TB annoncé alors qu'il n'y a plus rien et il existe des caches dont la vocation est un cimetiere à TB.

Il est également trop aléatoire de vouloir reconstruire un quelconque historique.

 

Non vraiment, je pense que les TB sont juste des accessoires de caches, ils ne faut pas qu'ils fédèrent nos recherches ni qu'ils deviennent une raison d'être pour le geocacheur.

Link to comment
Bonjour,

 

Sorry, I don't speak French well enough to post in French.  I just need your help in France for a TB that may be stuck in a cache for a long time.  If anyone can help it, please help!! B)  The topic name is the cache title.

 

Looks like a great cache just very remote.

 

Thanks

:grin: Pourquoi faire difficile quand c'est simple ?

 

J'ai été interpellé par cette demande de cyclism, qui n'est à prori pas un petit nouveau.

Sauf erreur il s'agit de son TB "beer only"

Il sait où il est

Il sait qui le détient et peut le contacter

 

Pourquoi cet appel au secours sur le forum. Si c'est uniquement pour déplacer le TB pourquoi ne pas le demander directement en donnant les coordonnées de la cache GCXXXX et le nom du TB ?

 

Par ailleurs je note que ce TB a été relevé le 15 aoùt 2005, il y donc 3 semaines environs.

 

C'est relativement cours et comme le fait remarquer Nick, il y a des TB qui s'attardent beaucoup plus lontemps.

 

Ou alors je n'ai rien compris du tout :o

Daniel

Edited by DGSTRUCH
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...