Jump to content

Les Caches Insolites


DGSTRUCH

Recommended Posts

;):D:mad:

 

Ils sont fous :mad:

 

Je viens de voir chez JIHEFFE un link pour une cache celle-ci ou il s'agit de se faire d'abord logger par la police pour excès de vitesse, puis prune à l'appui de logger "son found" sur GC.com comme pour une cache ;)

 

La seule fois où j'ai vu des mecs se marer parce qu'ils étaient en train de se faire verbaliser pour excès de vitesse (un vrai piège à 15 kmh, on était un dizaine) c'était dans un patelin en Suisse ;) Bon on sait que les Suisses sont des Belges qui on réussi à traverser l'Alsace. Retour aux sources ???

 

Je crois qu'il serait amusant de raconter, sous cette rubrique, ses expériences en matières de caches insolites, on doit bien en avoir quelques unes en France.

 

Daniel

Link to comment

En parlant d'ile... Voici Robinson Island. Le log est en néerlandais, mais les photos sont suffisamment parlantes.

 

En gros, la cache a été placée en hiver, quand il était possible de traverser le lac sur la glace. Les premiers à la trouver ont utilisé un canot pneumatique, qui a malencontreusement crevé alors que l'un d'entre eux était encore sur l'ile :D

Edited by Jiheffe
Link to comment
En gros, la cache a été placée en hiver, quand il était possible de traverser le lac sur la glace. Les premiers à la trouver ont utilisé un canot pneumatique, qui à malencontreusement crevé alors que l'un d'entre eux était encore sur l'ile  :huh:

Ahhh Barontoo et Calocybe, 2 grandes figures du geocaching en Belgique n'est-ce pas. J'ai eu l'occasion d'être en team avec eux lors du "IFF Event" et j'avoue qu'il est difficile de ne pas s'en faire des amis. Ils ont du métier, beaucoup d'humour et leurs souvenirs de caches toujours plaisants à écouter devant une bière :D

 

J'ai vu que le cochon les attire bientôt là-bas en Belgique, donc mes amis ils faudra prévoir mieux pour le prochain Event en France si on veut les voir avec nous et surtout les attirer avec une 5* de difficulté, ça les mets en jambes dès le petit matin.

 

je ne sais pas s'ils vont lire ce post, mais je leur adresse toutes mes amitiés ;)

 

Christian.

Link to comment

un petit UP, le topic parle de cache insolite mais il y a aussi des TB plus qu'insolites.

j'avais déjà eu l'occasion de tomber sur ce TB Virtual Phantom dont j'avais eu un peu de mal à saisir le fonctionnement. En effet, la cache en question annonçait ce TB dedans et sans avoir préalablement regardé sa description j'avais enragé de ne pas le trouver dans la cache, je pensais que celui qui était passé avant moi l'avait pris sans le logguer. Eh bien non, pas du tout, pas plus de TB que de pièce d'or, ce n'est que du vent !

 

Aujourd'hui en mettant à jour le site, je m'aperçois par pur hazard d'un bon nombre de logs de type "note" pour cette cache virtuelle : Disneyland Paris *virtual*. en regardant de plus près, on s'aperçoit qu'un TB virtuel appelé The virtual tourist travel bug est passé par cette cache virtuelle le 14 sept. mais qu'il est allé le même jour dans l'Utah, en Arizona et au Liberia.

 

On nage donc dans le virtuel complet et il est vraiment dommage que certains s'adonnent à ce genre de sport. N'y a-t-il pas d'approuveur de TB ?

 

Christian. :(

Link to comment

j'avais déjà eu l'occasion de tomber sur ce TB Virtual Phantom

et franchement quand on voit la traduction française (sans aucun doute traduction automatique), on se demande quoi faire :

 

L'information en français :

Ceci est un Insecte Véritable de Voyage. Son but sera obligé à voyager (PRATIQUEMENT) n'importe où. Il n'a pas de forme physique, mais est Pratiquement là-bas dans la cachette. Avec aucune forme physique ou le forme ne sera jamais à grand pour la cachette et toujours sera assez petit correspondre à n'importe quelle cachette n'importe qu'il est petit. Les Cachettes véritables pourront le loger même jusqu'à ce qu'il est pris. Aussi, se rappeler ne pas le tenir hors aussi longtemps avant de le placer dans une nouvelle cachette ou il peut, PRATIQUEMENT, vous partir et trouve sa propre façon à une nouvelle maison.

 

Pour prendre la possession du Fantôme Véritable m'envoie juste un e-mail par Geocaching et me permets de sait ce que vous cache l'a choisi en haut de. Je vérifierai alors la cachette pour votre entrée de journal de bord alors e-mail que vous soutenez avec l'Insecte de Voyage Traque le Nombre.

 

mort de rire avec ça :(

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...