Jump to content

Geocaches Accessories


buckfast

Recommended Posts

Sur Groundspeak

précision néanmoins :

Click on any of the item images below for more information about each product. We ship only to U.S. locations, but click here for a list of international partners or other locations in the U.S. We will not ship to Post Office Boxes.

 

Il y a donc une section pour l'europe avec le lien ci-dessus avec un choix pour des commandes par internet.

A ma connaissance il n'y encore rien en France, peut-être un jour...

 

Christian aka "vnc"

Link to comment
Avez-vous une expérience de commande sur ces différents sites depuis la france ? et éventuellement lequel recommandez-vous ?

oui, sur http://www.geocachingshop.de pour 3 TB (que j'ai pas encore mis en circulation il faut dire), des petits logbooks, la peluche que les enfants s'arrachent pour dormir avec !

Livraison tres rapide, rien à dire c'est parfait avec qq autocollants en prime. Le site est en allemand si je me souviens bien mais j'ai communiqué avec le gars en anglais sans pb (j'ai fait un paiement paypal)

Je ne connais pas les autres.

Christian.

Link to comment

J'ai commandé deux fois chez http://www.geocachingshop.de/. Leur prix sont OK, les frais de port un peu élevés, mais quand j'ai fais une commande de 120 Euros (pour AlsaCache 2005) ils m'ont "fait qqchose" sur simple demande.

 

Sinon je sais que WarCat a commandé dernièrement aux US (chez un autre fournisseur que Groundspeak), car le dollar est assez favorable. Faudra voir avec lui s'il était satisfait avec les délais, éventuels pbs douane, etc.

Link to comment
Avez-vous une expérience de commande sur ces différents sites depuis la france ? et éventuellement lequel recommandez-vous ?

Steam Straen à raison le site est bon et rapide, mais un peu plus cher par rapport aux coûts US. Les frais de port par contre sont très élevés, tant et si bien qu'en Alsace il vaut mieux avoir une adresse a Kehl, qu'à Strasbourg.

 

Seule solution : grouper ses achats, et on divise le port :( CQFD :wub:

 

Daniel

Edited by DGSTRUCH
Link to comment
Et sur paris pour acheter des travel bug.

 

:D Je ne sais pas comment vous avez fait jusqu'à ce jour, mais je pense qu'une demande de groupage sur le forum devrait aboutir. :D

 

Si ce n'est que pour des TB ils peuvent très bien être acheminés pour le prix d'un timbre poste (lettre) en France, après avoir été achetés groupés en Allemagne.

 

Tu as encore la solution d'en demander à VNC, il en 3 en rab :D

 

Daniel

Edited by DGSTRUCH
Link to comment

Il se trouve que je viens de recevoir 3 TBs tout beaux tout neufs commandés sur le site allemand évoqué plus haut.

Je ne cherche pas à faire du trafic, mais si cela peut aider, je peux en faire parvenir un à quelqu'un par courrier (au prix d'achat, soit 7€ en arrondissant pour le timbre d'envoi). Il n'y a qu'à m'envoyer un mail.

Link to comment
Il se trouve que je viens de recevoir 3 TBs tout beaux tout neufs commandés sur le site allemand évoqué plus haut.

Je ne cherche pas à faire du trafic, mais si cela peut aider, je peux en faire parvenir un à quelqu'un par courrier (au prix d'achat, soit 7€ en arrondissant pour le timbre d'envoi). Il n'y a qu'à m'envoyer un mail.

Merci de bien vouloir m'en cèder 1 car tu sera surement le FTF de ma future cache, donc juste retour des choses non.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...