Jump to content

Evenement: Geocaching Paris 2012


sTeamTraen

Recommended Posts

On reconnait bien les anglais... Non seulement ils gagnent on ne sait pas comment mais en plus ils nous narguent !

Si il y a une épreuve de GC à London 2012, t'as choisi ton camps Nick ?

 

Christian aka "vnc"

Link to comment
On reconnait bien les anglais... Non seulement ils gagnent on ne sait pas comment mais en plus ils nous narguent !

Si il y a une épreuve de GC à London 2012, t'as choisi ton camps Nick ?

 

Christian aka "vnc"

Faudra que je représenterai la France. En tout cas je n'ai aucune chance de figurer parmi les top 50 en Angleterre. :unsure:

 

Concernant les JO, je m'en fou un peu si Londres a gagné, mais c'est archi-drole de voir les déclarations de la délégation de Paris dans les médias comme quoi eux, ils ont été "fair play" (d'ailleurs je ne connais pas le terme officiel de l'Académie Française pour cette expression hégémoniste anglo-saxon) et les Londoniens n'auront pas respecté les règles. En plus, ils n'ont pas compté sur Jacques "Je n'aime pas la bouffe finlandaise, même s'ils ont plein de votes au CIO" Chirac.

Edited by sTeamTraen
Link to comment
En tout cas je n'ai aucune chance de figurer parmi les top 50 en Angleterre. :o

Mais si tu habitais là-bas je pense que tu approcherais vite du top50.

Il suffit de regarder la Map UK de Buxley pour constater que n'importe quel GC anglais peut faire plein de caches en chaussons et en pyjama, y a qu'a se baisser !

on fait vite grimper le compteur comme ça.

 

Si on avait cette densité en France... Bon d'accord y a baucoup de letterbox là bas,la folie des tampons ! Ils vont meme en sculter un "London 2012" :unsure:

 

Pour les JO, je vais souvent à Lausanne pour le travail, siège du CIO. Je me suis fait ma petite idée :o

mais bon... comme j'habite Paris, j'ai un petit regret quand même :o

 

Christian

Link to comment
Il suffit de regarder la Map UK de Buxley pour constater que n'importe quel GC anglais peut faire plein de caches en chaussons et en pyjama, y a qu'a se baisser !

on fait vite grimper le compteur comme ça.

 

:ph34r::huh::ph34r:

Dis donc ils ont l'air de se marcher sur les pieds. Est-ce que le jeu là-bas ne serait pas "d'éviter" les caches ? :huh:

 

En attendant c'est pas une raison pour nous envahir et critiquer notre culture , notre façon de conduire (c'est vrai que conduire sur une route rectiligne n'est pas toujours évident) et le reste :D

 

T'as certainement remarqué que c'est les British qui font le paquet. Ecossais, Gallois et Irlandais paraissent beaucoup plus, je dirai, calme. :D

 

Ceci explique peut être une des appellations anglosaxonnes contrôlée pour les British, mais ma maman m'a interdit de la reproduire ici :D

 

Daniel

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...