+vnc Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 C'est en consultant la Carte de France interactive que j'ai découvert cette cache (4eme ligne 2eme colonne) : The Photographer's Cache IX Elle n'est pas récente et pourtant c'est la première fois que je la voyais sur la carte. Curieux, je clique... Après analyse, cette cache (qui bien sur n'en est pas vraiment une) est completement farfelue d'où l'idée de débuter un Topic en Français sur les caches insolites, tordues, originales ou marginales, que vous aussi vous auriez pu rencontrer et qui sortent vraiment de l'ordinaire. SVP merci de ne pas parler ici des virtuals ou locationless que l'on connait. Christian aka "vnc" Quote Link to comment
+habot Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Elle n'est pas "farfelue", elle est "mouvante". Elle change de pays selon les modalités du log (que je n'ai pas vraiment lues). Il y en a d'autre (une histoire de plusieurs cache "piegeons voyageur". Elle ne restera pas en France. Quote Link to comment
+sTeamTraen Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Originale au point d'être géniale (mais je ne peux pas en dévoiler le secret ici): Magic Potion Et je suis quand même assez fier de ma propre Senses Working Overtime. Quote Link to comment
+vnc Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 Voici Travel Bug Graveyard une cache interessante, une sorte de cimetière pour TB. Ce serait bien que tous les TB encore présents dans les caches archivées viennent se reposer là, il y a 8 TB en France dans ce cas. Une petite pensée pour eux Quote Link to comment
+habot Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Il y a en un peu partout des cimetières à TB's : Belgium Travel Bug Graveyard Quote Link to comment
Recommended Posts